Critique de B.O.D.Y. #7

par opaline le dim. 22 mars 2009 Staff

Un septième volume qui continu sur sa lancée et nous promet encore des moments de doute et de questionnement amoureux pour nos deux héros! A croire que l'auteur aime bien titiller ses personnages car après une mère envahissante et désorientée, une ancienne connaissance de Fuji fait son apparition pour le plus grand malheur de Ryoko. Et le bonheur du couple semble bien fragile face à cette nouvelle tempête! Malgré un rebondissement inattendu et qui pourrait sembler exagérer, Ao Mimori sait manœuvrer avec aisance et habileté, pour toujours relancer l'intérêt du lecteur sans en faire pour autant de trop. Les différents sentiments des personnages sont très bien retranscrits et peut rappeler les tourments de l'adolescence, le manque de confiance en soi mais aussi les problèmes que peuvent rencontrer un jeune couple. La peur de la tromperie mais aussi du passé et ce sont tous ces sujets qui font la force de cette série et qui fait que cela fidélise le lecteur! En bref, une série qui continu à captiver le lecteur et à tenir ses promesses, vivement la suite!

opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Autres critiques de B.O.D.Y.