Critique de Vampire Knight #8

par opaline le dim. 19 avril 2009 Staff

On l'attendait avec impatience et enfin ce huitième volume est sorti! Et quel volume! Les révélations sur le personnage de Yuki sont franchement magistrales et l'auteur a bien su nous mener par le bout du nez depuis le début. On connaît enfin l'origine du lien si particulier qui uni Kaname et Yuki et contre toute attente, il aurait été très difficile de le deviner! L'histoire prend donc un nouveau tournant et l'auteur nous livre avec brio une histoire qui s'enfonce dans une dramaturgie digne de Shakespeare! Ce volume termine donc la première partie du manga sur des révélations plutôt fracassantes et nous embarque dans un récit plus sombre et parfaitement adapté à l'univers vampirique. C'est avec plaisir que l'on s'immerge dans une histoire plus mature et à l'orée des ténèbres. Le graphisme quant à lui sert magistralement l'histoire et les jeux de regards entre les différents protagonistes renforce l'idée de noirceur et de tragédie qui se dégage de cette série. En bref, la suite promet d'être des plus passionnante pour un shôjo qui a su magnifiquement progresser.

opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Autres critiques de Vampire Knight