Critique de Love Pop #2

par damss le sam. 27 juin 2009 Staff

Après un premier volume détonnant, voici enfin le tome 2 ! On passe toujours autant de temps à rire des situations grotesques que nous décrit l'auteur et on ne s'en lasse pas.... Les situations comiques laissent tout de même un peu plus de place à l'histoire dans ce volume... Les relations ambigües qu'entretiennent Soda et Seok-hui évoluent mais toujours de façon à ne jamais vraiment se positionner clairement. Ma lo-ni, quant à elle se rappoche un peu plus de Soda et est plus ou moins contrainte d'apprendre à vivre avec Seok-hui. Ces deux-là sont comme chien et chat et leur relation particulière est vraiment intéressante. L'infirmier est toujours présent, lui aussi, mais plus pour apporter les touches d'humour qui parfois manquent dans les scènes qui nécessitent un peu plus de sérieux. Même si la touche comique est un peu moins présente, le cocktail est réussi et reste dans la continuité du début de la série. On se surprend à se retrouver aux derniers pages du tome et on souhaite vainement pouvoir lire la suite très rapidement !

damss Suivre damss Toutes ses critiques (1203)
Autres critiques de Love Pop
Love Pop T.8