Critique de Hakoniwa Angel #1

par celeste le lun. 31 août 2009 Staff

Voici une nouvelle série de Oda Aya, en 4 volumes donc plutôt courte! Ayant beaucoup aimé la série Lovey Dovey du même auteur, c'est donc très curieuse de voir ce que l'auteur nous reservait que j'ai commencé la lecture! Tout d'abord, le style graphique reste égal à lui même. Les personnages sont vraiment très beaux, très finement dessinés, c'est un vrai plaisir pour les yeux! Uri est fan d'un mannequin lycéen, Momo Maria. Elle décide de changer de lycée pour pouvoir le rencontrer et le cotoyer! Momo prend en affection notre héroine, qui, en toute bonne fan qu'elle est, se révèle au début un peu naïve, passionnée et obstinée par celui qu'elle aime : Momo. Mais les relations amoureuses ne sont pas si simples et peuvent parfois se trouver là où on les attend le moins! Les bases de l'histoire et les traits de la personnalité des trois personnages principaux sont posés et laissent présager quelques rebondissements à venir! Voici une histoire qui se révèle sympathique et qu'on a plaisir à lire; Même si le scénario n'est pas extrêmement recherché pour l'instant, on y trouve quand même notre compte et tous les ingrédients d'un bon shojo sont réunis! Au final se premier volume se révèle fluide et très agréable à lire d'un point de vue graphique ou scénaristique. A suivre dans le volume 2!

celeste Suivre celeste Toutes ses critiques (55)
Autres critiques de Hakoniwa Angel