Critique de Wanted

par opaline le ven. 9 oct. 2009 Staff

Voici un one-shot de l'auteur de Meru Puri et de Vampire knight, qui pour les fans de l'auteur était particulièrement attendu! Ce one-shot se situe dans le temps entre les deux séries de l'auteur et l'héroïne a donc les traits assez proche de Yuki de Vampire Knight. Le thème des pirates est ici plutôt bien rendu et l'histoire rime entre: aventure, comédie et romance. Matsuri Hino nous délivre donc un one-shot de bonne facture qui aurait mérité une suite, car à la fin du récit l'on reste un peu sur sa faim. Elle dit justement en aparté à la fin du volume, qu'elle souhaiterait en faire une suite. L'histoire est originale et dynamique et les personnages plutôt attachant. On prend plaisir à suivre leurs tribulations et la relation entre le capitaine Skulls et Ameria s'avère explosive! Le graphisme quant à lui est un des gros point fort de l'œuvre et donne aux expressions beaucoup de profondeur et de réalisme à l'histoire. Les scènes de combat sont dynamique et fluide et donne un côté énergique et vivant au one-shot. En bref, un one-shot de bonne facture qui mérite largement sa place pour les fans de l'auteur!

opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Autres critiques de Wanted

Wanted Staff