Critique de The Qwaser of Stigmata #6

par chris936 le mar. 13 oct. 2009 Staff

"Confus". C'est le mot qui décrit le mieux ce 6ème tome de Qwaser of Stigmata. On savait depuis le début que ce manga n'était qu'une coquille vide avec un scénario bidon où tous les prétextes sont bons pour montrer du sang et des seins, mais même cette coquille commence à s'effriter... si ce n'est déjà fait depuis longtemps, diront certains. Même en ayant lu très récemment le tome précédent, j'avoue ne pas être sûr d'avoir bien compris où les auteurs voulaient en venir dans ce tome 6 tant celui-ci est brouillon. Cette sombre histoire d'apôtres ne me passionne vraiment pas. Mais ce caractère désordonné ne vaut pas que pour le scénario bancal de ce manga : il s'étend jusqu'aux combats, qui deviennent de moins en moins intéressants, eux aussi. Restent les dessins, qui sont le réel point fort de ce manga. Viols, tentacules, poitrines à gogo, les amateurs du genre seront servis. On regrettera cependant que les auteurs se prennent autant au sérieux et n'aient pas choisi d'y aller franchement en faisant de ce manga un vrai hentai. Les scènes exotiques ont beau être assez fréquentes, elles restent systématiquement dans le domaine du ecchi, sans jamais aller plus loin. Un peu dommage quand on sait que la seule et unique chose qui fait qu'on achète chaque nouveau tome est précisément la présence d'un grand nombre de scènes "olé-olé", qu'on espère le plus explicites possible.

chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Autres critiques de The Qwaser of Stigmata