Critique de The Qwaser of Stigmata #6

par opaline le mar. 20 oct. 2009 Staff

Dans ce sixième volume les évènements s'accélèrent et après un cinquième tome mouvementé et parsemé de révélations, on retrouve un Sasha plus puissant et une Mafuyu plus combative et moins à la traîne. Après que Mafuyu et Tomo se soient révélés comme étant chacune une moitié de « la vierge au glaive », l'une se retrouve propulsé contre son gré parmi les apôtres et l'autre fidèle compagne du jeune qwaser : Sasha. Le combat final semble donc être proche et les deux amies pourront-elles continuer à se battre côte-à-côte? L'histoire se révèle de plus en plus confuse et brouillonne et au final le seul grand intérêt du titre reste dans la plastique irréprochable des personnages féminins, assez nombreux il faut le dire. Le côté malsain et limite incestueux du titre sont toujours présent et gâche le scénario qui pourrait être bien plus brillant, si l'auteur ne prenait pas un malin plaisir à montrer à tout bout de champ l 'ombre d'un téton ou la nudité intégrale des jeunes (voire très jeunes) filles. Le personnage de la jeune Catcha est franchement dérangeant et on se demande quel intérêt a l'auteur à en faire une maîtresse sadique de 10/11 ans. La fin du tome annonce un très gros combat et de nombreuses révélations, malheureusement on peut redouter que le côté fouillis et rempli de fan service et de scène érotique gâte ce moment intense dans la narration. En bref, un manga qui aurait pu avoir du potentiel mais qui ne cesse de s'enfoncer dans le ridicule et le malsain pour notre plus grand déplaisir.

opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Autres critiques de The Qwaser of Stigmata