Critique de Letter Bee #3

par Miawka le mar. 24 nov. 2009

Lag est donc officiellement un Letter Bee et son travail peut commencer. Profitant de sa présence à Yûsari, il rend visite à la sœur de Gauche dont il espère avoir des nouvelles. Mais Gauche a disparu et personne ne sait où il est. Au lieu de s’évaporer, le mystère s’épaissit, d’autant que l’on découvre que quelque chose cloche avec le gouvernement. Hiroyuki Asada continue de nous plonger dans un univers original et de plus en plus intéressant. Tandis que le tome 2 était surtout axé sur l’humour, ce volume 3 se recentre sur l’action et l’origine de Lag mais est avant tout consacré à Gauche. Si Letter Bee continue sur sa lancée et reste toujours aussi agréable à lire, on mettra un petit bémol sur les exagérations mises en scènes par l’auteur. A croire qu’il prend plaisir à faire pleurer ses personnages à toutes les sauces. Le tome 4 devrait rester dans la continuité du 3 et nous en apprendre encore un peu plus sur Gauche et c’est tant mieux car son absence le rend extrêmement intriguant.

Miawka Suivre Miawka Toutes ses critiques (440)
Autres critiques de Letter Bee