Critique de Ma petite maitresse #2

par celeste le ven. 4 déc. 2009 Staff

Dans ce début de volume, on retrouve notre petit couple un peu mis à mal dans leur relation. Masayuki n’a pas l’air de très bien savoir ce qu’il veut et Chôko est un peu perdue. Il agit avec elle comme du temps où elle était sa maitresse et ne la considère pas tellement comme sa petite amie. Son attitude ambigüe avec d’autres femmes achève aussi de perdre le lecteur ! Dans cette première moitié, le ton est plutôt sérieux et malgré quelques pointes d’humour détonnant, on trouve le temps un petit peu long. Dans la deuxième moitié du volume, on retrouve un peu plus d’humour et donc on sourit un peu plus et les dernières pages viennent nous achever en nous montrant Masayuki et Chôko dans un moment très intime mais qui fait découler des scènes plutôt cocasses et assez hilarantes ! A noter tout de même que certaines scènes peuvent interroger, voire choquer les plus jeunes ! Ce volume peut se caractériser par le grand écart qu’il nous fait faire : on passe de l’ennui à des scènes qu’on ne pensait pas voir dans ce volume que je pensais plutôt serieux ! Au final donc, plutôt une bonne surprise !

celeste Suivre celeste Toutes ses critiques (55)
Autres critiques de Ma petite maitresse