Critique de Ma petite maitresse #3

par celeste le lun. 7 déc. 2009 Staff

Dans cette première moitié de volume, Masayuki va avoir du souci à se faire car un rival arrive, lui aussi ancien serviteur de Chôko et il est bien décidé à l’attirer vers lui. Il va d’ailleurs profiter d’une dispute entre eux pour prendre l’ascendant. On va alors voir l’affrontement de deux hommes pour une femme et ceci donnera lieu à des situations plutôt drôles. On passe un bon moment dans ce début de volume et on est presque content de l’arrivée de ce rival qui permet de faire comprendre à Masayuki que rien n’est acquis dans la vie ! La deuxième moitié est plus centrée sur Masayuki et Chôko qui partent dans une maison de campagne où ils vont retrouver de vieux amis et ainsi donner lieu à des situations cocasses ! Et puis les évènements deviennent plus intimes entre nos tourtereaux ! La fin de ce volume est marqué par un évènement qui va peut être marquer un changement entre eux…à suivre ! La différence entre l’allure, le ton sérieux de Masayuki et les gags dont il peut faire preuve font toujours autant mouche et représente un vrai intérêt dans ce manga !

celeste Suivre celeste Toutes ses critiques (55)
Autres critiques de Ma petite maitresse