Critique de Shinobi Life #7

par opaline le ven. 15 janv. 2010 Staff

L'histoire prend un réel relief dans ce tome-ci et l'auteur donne de plus en plus d'indices quant à la fin de l'histoire. Beni se trouve donc toujours dans le passé et est de plus en plus troublée par le jeune Kagetora. Pendant ce temps, de sombre complot se profile et ce n'est qu'une question de temps avant qu'un drame n'arrive... Dans ce tome les révélations se bousculent et le père de notre héroïne se révèle sous un nouveau jour. Cette découverte remet beaucoup de chose en question et Kagetora au courant de ce secret, va devoir prendre les bonnes décisions. L'histoire avance donc et le voyage dans le temps est enfin mis en avant. On y découvre les risques encourus et quelles conséquences désastreuses ils peuvent avoir sur l'avenir. On se passionne donc de plus en plus pour cette série qui gagne en maturité et en épaisseur au fil des tomes et devient donc, le genre de série pour laquelle il faut y prêter une attention accrue. Elle pourrait bien devenir très prochainement un incontournable pour le genre. En bref, plus qu'une seule chose à dire : vivement la suite!

opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Autres critiques de Shinobi Life