Critique de Junk Story

par opaline le ven. 5 févr. 2010 Staff

Ce nouveau one-shot de l'auteur Oh!Great s'avère moins malsain que le précédent et plutôt partir dans des délires coquins. On aura donc droit à plusieurs histoires différentes, plus ou moins de qualité. Mais intéressons-nous à son histoire principale junk story. L'histoire en-elle même est plutôt bien construite avec des personnages plutôt intéressant et charismatique. Le gros soucis vient du fait qu'après que l'auteur nous ait bien immergé dans l'histoire, il nous annonce que le récit n'a pas de fin et qu'il n'en n'aura jamais! Gros point négatif qui fait que le lecteur ne pourra que rester sur sa faim. Le seul et unique gros point fort reste le graphisme sensuel et "léché" de l'auteur, qui rend le tout dynamique et comblera les attentes libidineuses de nos messieurs. Asuka nous offre une édition de qualité avec couverture sublime et quelques illustrations couleurs à l'intérieur du recueil, qui satisfera le collectionneur. En bref, un one-shot qui aurait pu avoir du potentiel si il n'avait pas été tué dans l'œuf par l'auteur et qui restera du coup un simple délire d'auteur.

opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Autres critiques de Junk Story
Junk Story