Critique de Fool on the Rock #3

par opaline le ven. 12 févr. 2010 Staff

Dans ce volume c'est à Hoshino de faire un break et de se remettre en question. Notre jeune héros est déboussolé suite à un incident provoqué par un concert sauvage dans le métro. La peur de conséquences lourdes va lui faire prendre conscience de la vraie valeur de la musique et des effets qu'elles peut avoir sur le public. Un volume moins porté sur l'humour et le déjanté et plus sur la réflexion, on sent que le grand final approche et tous les personnages sont un à un passé au crible. Pourtant, on voit désormais une certaine cohésion et harmonie qui se dessine et les personnages prennent donc un peu plus de consistance et de matière dans ce volume. Le nom définitif est même donné au groupe, à vous de deviner lequel est-ce! En bref, une série toujours au top qui ne s'essouffle pas et apporte au lecteur un moment de détente et de bonne humeur, vivement la suite et fin de ce road-trip endiablé!

Une série toujours au top qui donne ses lettres de noblesse au rock et qui avec ce volume prend un tournant plus sérieux, tout en continuant sur un rythme endiablé, à divertir avec brio le lecteur!

opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Autres critiques de Fool on the Rock