Critique de Nana #3

par Miawka le mar. 23 mars 2010

Les choses avancent vite dans Nana! Voilà déjà le tome 3 et Hachi se prépare à vivre un grand bouleversement. Elle n'en a pas conscience mais son monde va s'effondrer. Car Shoji vient de rencontrer une jeune femme au nom prémonitoire de Sachiko. Et Sachiko est tout ce que Shoji aime chez une femme. Bien que l'on éprouve de la compassion pour notre chère Hachi, impossible de ne pas comprendre également les sentiments qu'éprouvent les deux nouveaux amoureux. Il faut dire que cette dernière est assez fatigante au bout d'un moment. Heureusement, Nana, tel un chevalier noir attentionné, avec qui elle développe une amitié très forte, est là pour la soutenir. Alors qu'il présente des événements tristes, ce tome 3 est bourré d'humour et de surprises. Ainsi, deux personnages font donc leur apparition: Sachiko, qu'on aimerait détester mais pour laquelle on craque tout de suite et Shin, beau jeune homme et nouveau bassiste de Blast. Pas de doute, ce dernier cache quelques juteux secrets. Ai Yazawa sait faire plaisir à ses fans! On retrouvera encore une fois en fin de tome la pièce de Junko. Ces quelques pages se présentant comme un bar tenu par Jun où les personnages se retrouvent pour discuter de la série est toujours aussi original et plaisant. Un petit plus original qui détend et rend addictif.

Miawka Suivre Miawka Toutes ses critiques (440)
Autres critiques de Nana
Nana T.21