Critique de Les Gouttes de Dieu #12

par damss le sam. 27 mars 2010 Staff

Ce volume 12 nous sort un peu du contexte des apôtres. On suit d'abord Tomine, en particulier Loulan et les difficultés que traversent cette dernière à vivre si près de lui. Dans ce tome encore, l'auteur développe une nouvelle facette du fils spirituel de Yukata pour le rendre de plus en plus appréciable... Cette nouvelle orientation annonce une conclusion de la série pas forcément si évidente qu'elle en avait l'air au départ. La seconde partie nous offre un challenge réellement intéressant. Elle mêle en plus, sans le savoir, nos deux adversaires pour un objectif commun. La toute dernière partie nous offre un duo aussi fascinant que surprenant.... On ne peut manquer l'alternance, dans le récit, entre le discours d'un expérimenté et les sensations olfactives de deux novices. J'ai beaucoup apprécié ce passage et regrette vraiment qu'il n'est pas pu être complet dans ce tome, la suite se trouvant dans le prochain. Je trouve ça sincèrement dommage d'avoir coupé en plein milieu. Le prochain tome risque d'être fort intéressant !

damss Suivre damss Toutes ses critiques (1203)
Autres critiques de Les Gouttes de Dieu