Critique de Nana #10

par Miawka le mer. 7 avril 2010

Décidément beaucoup de choses changent ces derniers temps dans la vie de nos Nana et de leurs proches. Le magazine Search à désormais tous les éléments nécessaires pour lancer la carrière de Blast sur un sujet people. La relation entre Nana et Ren qui se met à la drogue, est désormais révélée à la presse et Nana est assaillie par les paparazzis alors qu'elle n'est toujours pas remise du départ d'Hachi. Néanmoins, elle ne se laisse pas abattre et décide de profiter de la situation à son avantage. Blast désormais sur toutes les lèvres, est donc en route pour enregistrer son premier album pro. Désormais, c'est sur, plus rien ne sera comme avant. Nana continue sa route après un changement de poids dans sa ligne directrice. Mais alors que l'on pensait que les révélations touchaient à leur fin, il n'en est rien. Ainsi, après la découverte de Blast par les médias, c'est Shin qui se découvre un peu à nous. Qui n'a pas craqué devant le terrible mais si beau « J'aurai préféré naitre en étant ton enfant. » laché à une Hachi totalement déroutée? C'est un passé lourd que traîne le plus jeune membre des BlackStones! Le fossé qui se creusait entre nos deux Nana tend à se reboucher quelque peu depuis que Blast est sur les devant de la scène. Un moyen pour la mangaka de pouvoir garder Hachi dans le récit mais avec un regard extérieur différent depuis ses fiançailles avec Takumi. En effet, c'est désormais avec les yeux d'une future femme d'un membre de Trapnest, mais avec le coeur d'une amie intime des Blast, qu'elle appréhende les événements actuels et ceux à venir. Malgré tous les bouleversements auxquels nous avons pu assister, pas mal de détails croustillants devraient s'échapper dans la suite de Nana. Notamment sur la chanteuse punk la plus populaire du monde du manga. Où s'arrêtera Ai Yazawa?

Miawka Suivre Miawka Toutes ses critiques (440)
Autres critiques de Nana
Nana T.21