Critique de Love Mode #5

par Miawka le ven. 23 avril 2010

Les lectrices assidues de Love Mode seront aux anges avec ce tome 5 riche en émotions. Très spécial, c'est un volume totalement consacré à Aoé et Naoya que Yuki Shimizu nous offre. Alors que tout semble aller pour le mieux entre les deux garçons, un élément inattendu surgit du passé de Naoya et vient se mettre entre le couple. Mis à rude épreuve, les deux amants vont devoir faire des choix très difficiles. Yuki Shimizu l'a bien compris, Aoé et Naoya sont de loin les personnages préférés des lectrices. Et cette passion elle le leur rend bien puisque jamais tome n'avait été si passionnant depuis le deux. Opus qui justement nous faisait découvrir l'Uke (dominé) et le Seme (dominant) les plus craquants et touchants de sa série. Ici, l'événement le plus marquant restera sans aucun doute pour les fans la «première fois» tant attendue. Le lecteur retrouvera alors les mêmes sentiments qu'à sa découverte du couple. Ce nouveau chapitre de Love Mode permet également d'introduire de manière plutôt subtile un personnage qui, selon les propos de l'auteure dans les bonus, pourrait revenir plus avant dans un prochain volume. Provenant du passé commun de Aoé et Takamiya, ce nouvel intriguant promet des scénarios intéressants. On attend de voir tout cela avec grande impatience! Côté graphisme, la mangaka a grandement amélioré son trait au fil des pages, rendant de ce fait, les scènes les plus importantes, plus belles encore. On remarquera également plus d'assurance dans l'apparence de ses personnages. En attendant, les lectrices se sentiront encore toutes choses après la lecture de l'un des meilleurs tome de Love Mode. À quand la suite?!

Une belle histoire d'amour, riche en émotions, Love Mode est LE yaoi du moment!

Miawka Suivre Miawka Toutes ses critiques (440)
Autres critiques de Love Mode