Critique de Tendre voyou #2

par Miawka le ven. 30 avril 2010

Après un tome 1 quelque peu décevant, Mei Sakuraga offre à ses lecteurs un deuxième opus bien plus satisfaisant! Entièrement consacré à Towa et Mikado (si l'on oublie la courte nouvelle en fin de volume), voilà un tome qui laissera le lecteur en émoi. Humour, sentiments, complots et secrets sont au programme pour notre plus grand plaisir. Towa est toujours aussi niais mais agace beaucoup moins et les personnages secondaires de qualité amènent de drôles de situations face à la froideur machiavélique du président du conseil, mais aussi, des promesses d'intrigues plus alléchantes les unes que les autres. Au final, les défauts qui composaient son prédécesseur sont largement corrigés dans cette suite et l'on se retrouve avec un titre 0% ennui et 100% plaisir! Côté graphisme, le trait fin de Mei Sakuraga est toujours aussi agréable à l'œil malgré un manque certain d'originalité, et permet de se rincer l'œil sur une belle brochette de beaux mecs, de quoi spéculer pendant des heures sur le plus sexy (mention spéciale tout de même à la famille Shirahane qui collectionne les bons gênes). Amatrices de Boy's love, si vous cherchez un titre distrayant et alléchant, Tendre Voyou 2 est celui qu'il vous faut. Que la mangaka continue comme cela et la qualité de sa série pourrait s'en voir grandement augmentée, au point que l'on pourrait oublier très facilement le début maladroit auquel elle a eu droit.

Miawka Suivre Miawka Toutes ses critiques (440)
Autres critiques de Tendre voyou