Critique de Full Ahead ! Coco #20

par ivan isaak le mer. 12 mai 2010 Staff

Bart, Coco et les autres membres du Sweet Madonna sont arrivés à la cite de l’Arc-en-ciel… Ils y retrouvent Lupi et les mutants, mais également le capitaine Spado… Ignorant les formicas qui s’attaquent à lui, Bart se jette sur Lupi et les mutants afin de sauver Leila. Il obtient l’aide de Dead et apprend alors que Lupi a sauvé le capitaine Spado d’un mort certaine en la confiant à Mam. Et alors que les mutants, Coco, l’équipage du Sweet Madonna et les rescapés d’Immacula semblent sur le point de se mettre d’accord sur la suite des évènements, l’arrivée coup sur coup de plusieurs protagonistes va remettre rapidement en cause les décisions prises… On ne cessera de le répéter mais une nouvelle fois, avec ce 20ème volume, Full Ahead Coco enchante. Le face à face entre notre équipage pirate et les mutants de l’île à peine conclu, Hideyuki Yonehara refait apparaitre des personnages qui vont changer le cours du récit. Coco va devoir prendre des décisions graves et va franchir également un nouveau palier dans ses capacités de Old Blood. Une nouvelle fois réussi graphiquement, avec un dynamisme certain et un soin important donné aux décors, Hideyuki Yonehara met en avant toute une palette de personnages charismatiques, Zagi et Rogue en tête, et installe un récit dont les mystères dévoilés sont remplacés par de nouveaux. Et nul ne sait ce qui pourrait se passer si le dispositif de la cité de l’Arc-en-ciel était activé… Avec un récit dynamique et sans temps mort, Hideyuki Yonehara nous offre une nouvelle fois un très bon volume de Full Ahead Coco. Désormais une valeur sure, la série se lit avec une envie grandissante à chaque nouveau tome et réussit continuellement à se renouveler. Une excellente lecture.

ivan isaak Suivre ivan isaak Toutes ses critiques (1075)
Autres critiques de Full Ahead ! Coco