Critique de Angel Voice #2

par Skeet le sam. 19 juin 2010 Staff

Angel Voice tient ses promesses et saura combler l'attente des lecteurs qui veulent commencer à voir du foot dans ce manga. Mais pour jouer au foot, il faut des joueurs et ce tome va nous montrer comment le club de foot va réussir à recruter, non sans mal, des personnes plus ou moins motivées ! Pour le moment c'est le côté bagarre qui prédomine, et ceci risque de rester en tâche de fond vu le passé des joueurs. Par contre, on assiste enfin au premier entrainement tant attendu et maintenant on a vraiment envie de voir cette équipe disputer son premier match. L'intérêt de ce tome repose sur d'Inui qui reste le personnage le plus mystérieux pour le moment. On sait qu'il est très fort mais comme il est très peu expressif on ne sait jamais trop ce qu'il pense. Il nous reste donc beaucoup à apprendre ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour la suite. Ce 2ème volume d'Angel Voice est bien rythmé et nous offre peu de passages inutiles, ce qui rend la lecture agréable. Les personnages ont des comportements plutôt réalistes et ne changent pas comme par magie...le naturel revient au galop ! Pour le moment on arrive difficilement à oublier Rookies quand on lit Angel Voice même si le sport abordé est différent. Reste à voir maintenant si ce manga va se révéler être un vrai manga sur le foot ou si cela va rester secondaire.

Skeet Suivre Skeet Toutes ses critiques (674)
Autres critiques de Angel Voice