Critique de Dog Style #3

par Miawka le sam. 17 juil. 2010

Après nous avoir enchanté pendant deux tomes, voilà que Dog Style touche déjà à sa fin. Après de nombreux doutes, de grandes difficultés et d'importantes différences, Miki et Chiaki ont enfin appris à s'aimer et à surmonter les épreuves qui se dressaient sur leur chemin. Cependant, il leur reste encore une dernière chose à accomplir avant de pouvoir enfin vivre leur relation au grand jour... Nul doute que Dog Style se classe aujourd'hui comme un yaoi à posséder absolument pour chaque fan du genre! On aura appris à aimer nos deux forts en gueules et c'est avec une petite pointe de tristesse qu'il faut désormais les laisser avancer seuls. Jusqu'à la dernière page, Modoru Motoni nous aura transporté dans une histoire d'amour moderne et réaliste sans les préjugés grotesques qui pullulent dans nombre de séries. Et avec une fin intenable qui nous aura fait douter jusqu'au bout de l'avenir du couple, Dog Style s'inscrit comme un must have aux côtés de titres prestigieux comme New York New York, Playback, Sugarmilk ou encore le Jeu du Chat et de la Souris. Si vous ne connaissez pas encore cet incroyable yaoi, jetez vous dessus sans hésitation, c'est une histoire d'amour surprenante que vous allez découvrir!

Un yaoi surprenant en tout point qui nous aura embarquer dans une des relations les plus intenables du genre!

Miawka Suivre Miawka Toutes ses critiques (440)
Autres critiques de Dog Style