Critique de Bamboo Blade #7

par damss le jeu. 26 août 2010 Staff

Il est toujours plaisant de retrouver nos cinq pétillantes filles dans leur apprentissage du Kendo… Ce volume confirme une nouvelle fois la qualité de cette série en apportant enfin la touche qui manquait et m’agaçait beaucoup… Beaucoup d’évènements dans ce tome allant d’une simple promenade shopping entre filles pour solidariser toujours un peu plus l’équipe, à la rencontre d’une future coriace adversaire pour Tama, un tête à tête entre nos deux profs rivaux, Kojirô et Kenzaburô et le retour aux sources tant attendu de notre cher Kojirô… Après 6 volumes où son comportement de looseur laxiste tendait à m’agacer et dévaluait sacrément la série à mon goût, la fin du volume est plus que prometteuse pour la suite ! Vous l’aurez compris, ce cocktail de fraîcheur, d’action et d’humour est toujours aussi efficace à son 7ème volume et nous réserve une suite où le sérieux et l’investissement risquent de le rendre cocktail encore plus détonnant ! Petit bonus en fin de volume centré sur le personnage de Tama étant beaucoup plus jeune… Parfois, les images se suffisent à elles seules pour faire comprendre les choses… Une très belle petite histoire.

damss Suivre damss Toutes ses critiques (1200)
Autres critiques de Bamboo Blade