Critique de Blue Exorcist #2

par opaline le dim. 29 août 2010 Staff

Ce second volume s'avère aussi bon que le premier et c'est avec plaisir et impatience que nous retrouvons l'univers du jeune apprenti exorciste Rin! Il est temps pour Rin de passer aux choses sérieuses et de choisir la voie qui lui conviendra le mieux dans le dangereux métier d'exorciste. Le jeune homme va ainsi devoir apprendre à faire équipe avec ses camarades de classe. Il découvrira d'ailleurs, que la plus dure épreuve n'est pas forcément de combattre les démons! Un second volume qui met en scène de nouveaux personnages des plus intéressant et qui viennent renforcer la team de l'école. On découvre un nouveau visage du sombre et énigmatique Méphisto Phélès et l'avenir de Rin semble être de plus en plus incertain. Le personnage de Yukio est plus en retrait ici et s'axe surtout sur le héros et ses "nouveaux amis". Un premier volume prometteur, un second qui le confirme. On peut dire que cette série a tout du shônen de l'année, on prend vraiment beaucoup de plaisir à chaque tome et c'est avec frustration que l'on referme le volume à chaque fois! En bref, un véritable coup de cœur qui se vérifie ici et qui laisse présager une suite des plus attrayante. Vivement la suite!

Blue exorcist continu de nous séduire avec ce second tome et c'est avec impatience que l'on a envie de découvrir chaque nouvelle étape dans l'apprentissage du jeune Rin! En bref, une véritable bonne pioche que ce titre et l'on peut dire que Kaze manga a vraiment tiré le bon numéro!

opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Autres critiques de Blue Exorcist