Critique de Naru Taru #6

par chris936 le ven. 3 sept. 2010 Staff

Hiroko, une amie de Shiina, est persécutée par ses camarades de classe en raison de ses trop bons résultats. Elle le supporte sans rien dire, mais lorsque son père veut l'empêcher de fréquenter sa seule amie, c'en est trop et elle libère un terrible monstre qui sera l'instrument de sa vengeance. Commence alors toute une série de meurtres. Après 5 tomes souvent bien trop lents, voire vides, Naru Taru nous propose un volume 6 très différent dans lequel les choses commencent à s'emballer. On assiste à plusieurs scènes très dures et très violentes, dans tous les sens du terme. Que ce soit parce que les bourreaux de Hiroko rivalisent d'ingéniosité pour torturer celle-ci ou parce que sa vengeance sera aussi sanglante que sordide, ce tome 6 n'est pas à mettre entre toutes les mains. Naru Taru passe la seconde et nous offre plusieurs scènes plus que dérangeantes. On n'a encore qu'une très vague idée de ce qui se passe et on attend encore de nombreuses explications pour pouvoir y voir plus clair, mais quoi qu'il en soit, les lecteurs à la recherche d'émotions fortes trouveront très probablement leur compte avec le 6ème volume de cette série.

chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Autres critiques de Naru Taru