Critique de The Tyrant who fall in Love #1

par Miawka le lun. 11 oct. 2010

Les fans de Rien n'est Impossible en avait rêvé, Hinako Takanaga l'a fait ! The Tyrant who fall in love, suite spin-off du titre mettant en scène Mitsugu et Tomoé, raconte le parcours de Morinaga, partenaire de labo de Sô-ichi, amoureux de ce dernier. Sauf que, pas de chance pour lui, Sô-ichi déteste les gays ! Après quatre ans de silence, Morinaga décide de passer à l'action légèrement contre son gré. Comment réagira l'homme qu'il aime ? On l'avait aimé dans Rien n'est impossible, on va l'adorer dans The Tyrant... ! Sô-ichi, toujours fidèle à lui-même nous offre une foule de moments comiques et intenses, libérant toujours ses sentiments de manière explosive. On aura une petite frayeur devant le changement de bord du personnage dès le premier tome, mais au final tout se passe bien et la personnalité tout feu tout flamme du scientifique reste intact. Le plus gros changement s'opère sur Morinaga qui devient plus entreprenant et plus dur. De quoi donner du fil à retordre à Sô-ichi. Malgré la petite appréhension (ça reste un yaoi tout de même), The Tyrant Who Fall in Love tient toutes ses promesses ! Cette nouvelle vision d'un duo pas assez vu dans la précédente série de la mangaka est un véritable plaisir. Et que les fans d'ébats torrides se rassurent, Hinako Takanaga n'épargne rien à son personnage principal. Avec un léger sadisme apparent, Sô-ichi en prend largement pour son grade. Et si cela choque un peu au début, on finit par s'y habituer et à en redemander en même temps que lui ! En clair, The Tyrant Who Fall in Love démarre sur les chapeaux de roues ! Une série que l'on aura attendu avec impatience et qui nous séduit dès la première page !

Miawka Suivre Miawka Toutes ses critiques (440)
Autres critiques de The Tyrant who fall in Love