Critique de Switch Girl !! #9

par Miawka le dim. 17 oct. 2010

Après un arc décevant, Natsumi Aida revient en force pour le neuvième opus des aventures cocasses de Nika. Et les espoirs que l'on avait à la fin du tome précédent se voient aujourd'hui récompensés ! Totalement barré, ce mini-arc sur fond de montagnes permet de retrouver ce qui a fait le succès de Switch Girl !! Et si l'humour règne, la mangaka met également en scène des moments plus tristes entre Nika et Arata. C'est pas la joie entre ces deux-là ! Mais pour une fois, Natsumi Aida ne s'oublie pas en cours de route et propose un scénario intéressant, faisant avancer un couple qui stagnait depuis un moment. En dehors d'un comportement un peu idiot de la part de l'héroïne, c'est un bonheur de lire enfin des aventures cocasses qui nous manquaient ! Et le peut-être futur couple se formant entre Nino et Masamune promet aussi son lot de situations rocambolesques ! Switch Girl !! tome 9 se lit finalement trop vite ! Natsumi Aida clôt d'ailleurs cet opus de manière totalement inattendue et décalée. Elle nous le prouve, malgré quelques défauts et après de nombreuses situations, on a encore rien vu ! Deux mois c'est trop long !

Miawka Suivre Miawka Toutes ses critiques (440)
Autres critiques de Switch Girl !!