Critique de Mei's Butler #3

par Miawka le mar. 2 nov. 2010

Mei ne le sait pas encore, mais un danger plane sur sa relation avec Rihito. Dame Lucia ne compte pas la laisser avec son précieux majordome et calcule dans l'ombre pour l'arracher sous ses yeux. Il faudra à Mei beaucoup de volonté pour empêcher l'ancienne favorite des Hongo de parvenir à ses fins... Encore une fois, Mei's Butler fait passer un agréable moment pendant toute sa lecture. Avec beaucoup de sentiments, de l'humour mais aussi des moments plus tristes et plus sombres, on se plait à suivre le parcours de la jeune Mei. L'avenir qui se présente à elle n'est pas rose et la jeune fille doit mûrir rapidement pour pouvoir y faire face. Seulement, ce que lui réserve le futur risque de la blesser plus d'une fois. Avec un trait toujours aussi élégant, Riko Miyagi nous offre une histoire pleine de rebondissements et de défis. Un shôjo aux allures classiques qui s'améliore de tomes en tomes pour notre plus grand plaisir. Et à voir la fin en cliffangher et le teaser du tome quatre on ne peut que s'impatienter de lire la suite ! Avec toujours plus d'originalité, les amateurs de shôjo seront vite conquis par Mei's Butler !

Miawka Suivre Miawka Toutes ses critiques (440)
Autres critiques de Mei's Butler