Critique de Tales of Destiny #3

par ivan isaak le dim. 5 déc. 2010 Staff

Sur le chemin du retour vers Seinegald, Stan et ses amis sont attaqués par une flotte qui semble les avoir pris pour cible… Grâce à leurs swordians, nos héros parviennent à se défaire de leurs assaillants, qui venaient d’Aquaveil, pays ennemi de Seinegald, souhaitant apparemment s’emparer de l’œil de dieu. Comme à son habitude, Stan décide de partir pour Aquaveil afin de les empêcher d’arriver à leurs fins. Mais un détour par Seinegald s’impose, notamment pour Rutte qui veut à tout prix récupérer son argent… On poursuit donc les aventures de Stan et ses camarades dans ce 3ème tome de Tales of destiny. Et comme précédemment, rien de bien transcendant. Avec un déroulement de l’histoire très classique, des transitions pas toujours bien gérées et un dessin très enfantin, Shinki Kitsutsuki nous offre un titre moyen en tout, avec un intérêt quasi inexistant pour les personnes n’ayant jamais joué au jeu vidéo du même nom. Les autres pourraient peut-être prendre plaisir à revoir des visages connus, mais le fond reste bien pauvre… Titre très moyen dans l’ensemble, Tales of destiny n’a pas grand-chose pour lui. Les amateurs du jeu vidéo apprécieront peut-être, les autres auront du mal à y trouver un quelconque intérêt.

ivan isaak Suivre ivan isaak Toutes ses critiques (1075)
Autres critiques de Tales of Destiny