Critique de Demon King #6

par ivan isaak le dim. 19 déc. 2010 Staff

Le tournoi des jeunes dragons bat son plein et les premiers combats du troisième tour peuvent débuter. Mais une ombre plane sur le tournoi, les participants et les spectateurs… Les combats de ce troisième tour du tournoi des jeunes dragons organisé par le Mourime commencent donc, les participants faisant preuve de qualités exceptionnelles et de techniques de haut niveau. Mais voici que l’un des évadés du Mourime des ténèbres fait son apparition et s’en prend aux combattants et au public… Sa cible est Demon King qui, malgré le sceau l’empêchant de déployer toute sa puissance, va tenter de se dresser contre son adversaire, qui semble doté d’une puissance hors normes… Les chose sérieuses commencent dans ce 6ème volume de Demon King. Fini le tournoi et ses combats linéaires et place à l’attaque de l’un des évadés du Mourime des ténèbres. Rappelons tout de même que la mission de Demon King est d’arrêter ces évadés… Le combat qui s’engage alors est violent, tant pour les autres participants, le public que pour Demon King lui-même qui semble ne pas pouvoir faire grand-chose… Mais la fin du tome annonce un changement de donne et la lecture de 7ème volume devrait nous montrer un Demon King d’un tout autre calibre. Le dessin, de bonne qualité pour un manhwa, est parfois desservi par une impression trop foncée. Mais on s’y habitue… Plus énergique que les précédents volumes et laissant de côté l’humour, Demon King nous offre un combat de qualité, avec des dessins d’où transpire la puissance des coups. C’est classique, mais terriblement efficace. Un bon tome.

ivan isaak Suivre ivan isaak Toutes ses critiques (1075)
Autres critiques de Demon King