Critique de Naru Taru #7

par chris936 le dim. 9 janv. 2011 Staff

Après un volume 6 qui semblait enfin faire vraiment démarrer l'histoire, ce tome 7 a énormément de mal à convaincre. Et pour cause, il ne s'y passe pour ainsi dire rien du tout. Plutôt que de continuer sur sa bonne lancée, l'auteur préfère nous raconter des banalités 230 pages durant et nous apprendre notamment que Shiina a réussi ses examens pour entrer dans une bonne école. Joie. On nage toujours dans le flou complet, on voit des personnages que l'on ne connaît que trop peu (sans compter que pas mal d'entre eux se ressemblent et qu'il est donc parfois difficile de les identifier) fomenter quelque complot et on passe du coq à l'âne à tout bout de champ, mais jamais pour nous apprendre quelque chose d'essentiel. Nous voilà désormais à plus de la moitié de la série, et on aurait bien du mal à savoir exactement ce qui s'y trame depuis le début. À force de rétention d'information, le mangaka a réussi à lasser ses lecteurs. Le côté malsain qui faisait du tome 6 une réussite a déjà disparu et nous sommes revenus à la monotonie des premiers volumes. Il semble que ce n'était là que de la poudre aux yeux et c'est fort dommage. À ce stade, il est difficile d'attendre encore quelque chose de Naru Taru.

chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Autres critiques de Naru Taru