Critique de Drôles de Racailles #3

par chris936 le ven. 14 janv. 2011 Staff

Nouveau tome, nouvelles histoires. Celles-ci n'ont bien sûr toujours ni queue ni tête, pour le plus grand plaisir des amateurs de séries humoristiques. Bien qu'il ne soit toujours composé que de petites histoires d'un chapitre, le manga connaît ici une petite évolution puisque nos 2 compères passent dans l'année supérieure à l'école. De plus, de nouveaux personnages nous sont présentés dans ce volume 3 : la soeur de Shinagawa, ainsi que 2 autres élèves qui rejoindront la classe de nos héros déjantés. Il s'agit de Chiba, déjà entraperçu auparavant, et surtout de Himeji, ancienne connaissance d'Adachi qui semble aussi stupide qu'elle. Voilà qui promet... Les gags débiles s'enchaînent encore à toute allure et, s'ils ne sont pas tous véritablement tordants, il faut avouer que la plupart sont quand même réussis et atteignent sans trop de mal leur but : faire rire le lecteur. Une bonne petite série qui semble être sur le point de s'améliorer grâce à ses quelques nouveaux personnages. Tant mieux, car Adachi et Shinagawa seuls n'auraient peut-être pas réussi à maintenir le manga à un niveau correct.

chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Autres critiques de Drôles de Racailles