Critique de Guin Saga #5

par opaline le mer. 26 janv. 2011 Staff

Dans cet avant-dernier tome, Guin et les jeunes héritiers de Paroh continuent leur périple, ils vont devoir fuir les forces mongaul tout en survivant dans l'étrange et dangereuse contrée de Nocifère. Le personnage de Isht Van fait son grand retour dans ce volume et sort d'un très mauvais pas notre trio. Guin lui de son côté semble se sentir dans son élément au cœur de Nocifère, ce qui fait se poser de nombreuses questions au colosse... Une question vient à se poser: comment l'histoire va t-elle pouvoir se terminer de manière acceptable alors que l'on est déjà à l'avant-dernier volume et que celui-ci ne répond à aucune de nos interrogations? Indubitablement on va donc vers une fin qui s'avèrera bâclée ou pire encore sans conclusion. On ressentait de plus en plus cet état de fait au fur et à mesure des tomes, mais ce dernier nous inspire que pour le prochain volume on aura droit à une grosse déception alors que la série s'annonçait excellente au départ. C'est donc avec appréhension que l'on attend la fin de ce manga qui de par un contenu trop léger risque bien de dépiter les fans de la série.

opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Autres critiques de Guin Saga