Critique de Drôles de Racailles #4

par chris936 le mer. 2 févr. 2011 Staff

La plupart des histoires de ce tome tournent essentiellement autour de 2 choses : l'arrivée dans l'école du personnage de Himeji, apparu dans le volume précédent, et surtout la création du conseil des élèves, dont Adachi souhaite être la présidente. Elle va cependant vite constater que la concurrence pour ce poste sera rude... Tout comme dans le tome 3, un nouveau personnage central fait son apparition : Izumi, qui est tout aussi surprenant que les autres protagonistes de ce manga délirant. Une certaine rivalité va naître entre lui et Shinagawa, ce qui donnera lieu à pas mal de scènes vraiment drôles. Avec ses situations de plus en plus comiques et s'améliorant au fur et à mesure que de nouveaux arrivants font leur apparition, Drôles de Racailles nous offre un tome 4 qui est le plus réussi depuis le début de la série (mention spéciale à son dernier chapitre, qui est vraiment hilarant). C'est d'ailleurs la première fois que l'on a hâte de découvrir le prochain volume, car même si jusqu'ici la série était déjà plutôt bonne, elle ne suscitait cependant pas cet engouement. Espérons que ça continue dans ce sens.

chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Autres critiques de Drôles de Racailles