Critique de Ecchi Gallery

par opaline le ven. 18 mars 2011 Staff

Ce one shot nous offre plusieurs petites histoires coquines qui éveilleront les sens et autres envies de ces messieurs. On découvre donc des histoires plutôt débridées et affriolantes mais relevant tout de même d'une certaine moralité. Pas de viols, d'inceste ou de rapports douteux sur de toute jeune fille. On n'est plutôt dans des histoires de sexe assez classiques mais restant tout de même efficace. Le contenu est tout de même à réserver à un public averti et pourrait choquer les plus jeunes d'entre nous. Le graphisme reste le gros point fort du titre et les formes voluptueuses des amantes consentantes auront de quoi ravir le plus libidineux des lecteurs. Différents fantasmes parsèment ce volume et on passera de la collègue de travail inaccessible à l'amour de vacance. Tout un chacun pourra y trouver son compte même si question gaudriole cela reste plutôt conventionnel. En gros le volume n'aura pas de quoi envoyer au septième ciel mais pourra tout de même émoustiller et réveiller très légèrement la « bête ». En bref, un titre plutôt sympathique qui fera légèrement monter la température sans toutefois faire exploser le mercure !

opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Autres critiques de Ecchi Gallery
Ecchi Gallery