Critique de Demon King #15

par ivan isaak le dim. 24 avril 2011 Staff

Les combats se poursuivent pour Demon King et ses camarades sur l’île du démon noir. Face à eux semble désormais se dresser la personne derrière les évènements qui ont ravagé l’île… Face au mage qui a passé un pacte avec un démon afin d’obtenir plus de puissance, Demon King doit employer les grands moyens, tout comme Cerbère face à un adversaire plus coriace que prévu. Et une fois ces premiers obstacles franchis, d’autres, de plus grande envergure encore, se dressent sur le chemin de nos héros… Tome bourré d’action de bout en bout, ce 15ème volume de Demon King se lit rapidement et de manière très fluide. Si le contenu n’atteint pas des sommets, le tout est très divertissant et offre des combats agréables à suivre et suffisamment bien orchestrés pour captiver le lecteur. La fin du volume annonce le retour de la vraie forme de notre héros, et également celui du chien des enfers, bien décidé à remporter son duel. Toujours plaisant et rythmé, Demon King continue son petit bonhomme de chemin sans vraiment faire d’éclats. Le niveau actuel est bon, mais il faudrait désormais passer au niveau supérieur pour conserver l’intérêt du lecteur par la suite.

ivan isaak Suivre ivan isaak Toutes ses critiques (1075)
Autres critiques de Demon King