Critique de Kono Minikukumo Utsukushii Sekai

par LadyKim le lun. 25 mai 1970

C'est surprenant de ne pas retrouver plus de commentaires pour cette série! J'ai beaucoup aimé! Je ne pense pas que ça tombe dans le pur shôjo, bien qu'on pourrait classé cet anime dans romance/action... quoique action, j'y vais fort... Bref, je n'ai pas été déçue! Les personnages sont très attachants et les épisodes franchement divertissants! Il y a une belle morale dans l'histoire! (Même si personnellement, je trouve que le dernier épisodes finit un peu mal...*fan des happy-ending qui parle*) Hiraki, Takeru, Ryou et Akira forment à eux seul le charme de cette série! Probablement une série pour fille par contre :P M'enfin, c'est une série à voir! Les dessins et même la bande son(l'oppening) sont supers! Ahhh! Et pour finir, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de très sérieux, ni dramatique(Quoique...) ou bourré d'action! Je dirais même que ça s'éloigne du réaliste quand on accepte deux étrangères venues de "l'espace" aussi facilement...! Il y a suffisamment d'humour pour nous faire rire... un petit classique en son genre!

LadyKim - 18 ans - lady_krux@hotmail.com

LadyKim Suivre LadyKim Toutes ses critiques (25)
Autres critiques de Kono Minikukumo Utsukushii Sekai