Critique de Mei's Butler #6

par Miawka le lun. 16 mai 2011

Voilà un tome des plus transitoire pour Mei's Butler. Changement de majordome pour Mei et retour de Mini-Shibata pour notre plus grand bonheur. A nouveau majordome, nouveau souffle. Même si Mei n'est pas prête à abandonner Rihito, l'arrivée de Kento offre des moments précieux pour le lecteur qui a là, l'occasion de voir naitre une nouvelle relation intime entre ces deux personnages. Mais ce que l'on aimera par dessus tout, c'est la véritable nature de maitresse Lucia et le traitement qu'elle inflige à Rihito. On a-do-re la détester ! De quoi amener un nouveau but et du punch supplémentaire à la jeune Mei qui n'a pas dit son dernier mot et qui n'est pas prête d'abandonner l'homme qu'elle aime. On découvre également un scénario de plus en plus mature, à l'image de L'Académie Alice qui casse de plus en plus avec le style enfantin de la couverture. Pour preuve la dernière partie de ce cinquième tome qui se termine sur une intrigue mafieuse des plus complexe. Pas de doute, Mei's Butler s'améliore de tome et tome et devient un des shôjos phare de la fin 2010. Si la série continue sur cette lancée, pas de doute là-dessus, elle atteindra bientôt les cultes du genre comme Switch Girl (qui perd de plus en plus de poids) et Dengeki Daisy. On a hâte de lire la suite ! Oh oui !

Une méchante que l'on adore détester, un trio amoureux entre nos héros, que demander de plus ?

Miawka Suivre Miawka Toutes ses critiques (440)
Autres critiques de Mei's Butler