Critique de Mei's Butler #7

par Miawka le sam. 18 juin 2011

De grands changements s'opèrent chez Mei's Butler et le lecteur doit s'attendre à une surprise de taille ! A l'heure où paraît ce septième volume des aventures de notre chère riche héritière, il n'y a plus aucun doute à avoir : la série de Riko Miyagi est un petit bonheur en barre ! Il faut dire que la recette n'est pas neuve et a déjà fait le succès de bons nombres de titres. Pour autant, rien ne lasse et l'on tourne les pages avec délectation à chaque fois. Mais que se passe-t-il dans ce tome pour que l'on ait un coup de cœur ? Ce volume sept marque la fin du premier arc de la série. Le lecteur devra donc s'attendre à voir enfin le bout de la confrontation entre Mei et Lucia. Un moment presque dantesque que plus d'un aura attendu ! Pour autant, les confrontations ne sont pas terminés puisque l'on à le droit à un avant-goût de la seconde partie du manga. Mais chut ! Reste ceci dit l'hésitation de Mei qui agace toujours autant. Heureusement voilà un détail oublié facilement. Mais qu'attendez-vous pour dévorer les nouvelles aventures de Mei's Butler ?

Une série qui s'inscrit dans la liste des classiques du shôjo. A découvrir sans attendre !

Miawka Suivre Miawka Toutes ses critiques (440)
Autres critiques de Mei's Butler