Critique de La Paire et le Sabre #2

par chris936 le lun. 27 juin 2011 Staff

Ce volume 2 commence de façon assez semblable au tome 1, c'est-à-dire par des petites histoires délirantes d'un chapitre, centrées avant tout autour des seins. En effet, rappelons-le, nous évoluons ici dans un monde où les seins sont primordiaux. Une dernière histoire, qui s'étale sur (au moins) les 2 derniers chapitres de ce second volume, laisse toutefois entrevoir une évolution du récit. Non seulement cette histoire est plus longue que les autres jusqu'ici, mais surtout, un personnage important y fait son apparition. On ignore encore beaucoup de choses à son sujet, mais cela sera sans doute éclairci sous peu. En tout cas, sa présence ajoute encore un peu de piment au manga. En dehors de ça, La Paire et le Sabre reste évidemment une lecture qui donne surtout l'occasion aux lecteurs de se rincer les yeux, mais cette série est tout de même un peu plus que cela puisqu'elle ne se prend absolument pas au sérieux et que l'auteur est aussi doué pour dessiner des femmes aux formes généreuses que pour nous faire assister à des combats dynamiques et tout aussi agréables à regarder. Voilà qui change de tous ces autres mangas érotiques peut-être bien dessinés mais qui n'ont rien de plus à proposer qu'un trait séduisant et sont souvent un vrai calvaire pour ceux qui voudraient les lire en plus de les regarder. Ici au moins, on ne s'ennuie pas.

chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Autres critiques de La Paire et le Sabre