Critique de Run Day Burst #2

par chris936 le jeu. 7 juil. 2011 Staff

La course se poursuit et alors que notre fine équipe connaît déjà un léger différend, l'auteur choisit de lever le voile sur une partie du passé de Trigger et de Peacemaker. Nous assistons donc à quelques petits flash-back à la fois instructifs et émouvants, qui nous éclairent sur le caractère de Trigger, qui restait jusque-là assez mystérieux. Ce 2ème tome est aussi l'occasion de découvrir quelques uns des autres participants au Run Day Burst. Ainsi, on constate vite que la plupart des pilotes sont complètement déjantés et surtout dangereux au volant de leurs bolides "customisés" à l'extrême. L'auteur développe de plus en plus ses personnages, ce qui a évidemment pour effet de les rendre encore plus sympathiques qu'ils ne l'étaient déjà. Bien que l'histoire soit finalement assez simple (pour l'instant ?), on passe vraiment un excellent moment en compagnie de Trigger, Barrel et les autres. Run Day Burst est probablement l'une des meilleures surprises du moment parmi les récentes nouveautés shônen et vaut définitivement le coup d'oeil.

chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Autres critiques de Run Day Burst