Critique de Run Day Burst #2

par ivan isaak le mar. 12 juil. 2011 Staff

La RDB continue dans ce second volume de la série de Yuko Osada. La rencontre de notre trio de héros avec le fameux Peacemaker Colt aura pour effet de semer le trouble dans la petite équipe... Ce deuxième volume est l'occasion pour l'auteur de développer un peu plus le personnage le plus énigmatique jusqu'à présent, à savoir Trigger. En effet, on ne connaissait pas grand chose de cet homme qui est apparu soudainement dans la vie de Barrel et Cylinder et ce tome permet de rectifier le tir en révélant notamment les liens qui unissent le pilote du groupe à Peacemaker. Ce volume permet également l'entrée en scène de nouveaux concurrents que l'on sera très certainement amenés à revoir par la suite. Et tout ceci s'annonce passionnant. Même si l'ensemble reste très classique dans son déroulement, on ne s'ennuie pas une seconde dans ce titre qui promet beaucoup. Graphiquement, le style de Yuko Osada fait toujours mouche, l'auteur semblant à l'aise dans tous les situations. Méconnu lors de son arrivée chez nous, Run Day Burst mérite clairement le coup d'oeil tant il offre une lecture distrayante. Servi par un excellent graphisme, le titre fait figure de meilleure nouveauté shonen de l'année jusqu'à présent, tout simplement. Lancez-vous dans la course, vous ne devriez pas le regretter.

ivan isaak Suivre ivan isaak Toutes ses critiques (1075)
Autres critiques de Run Day Burst