Critique de The Tyrant who fall in Love #4

par Miawka le mer. 17 août 2011

Des fax codés, une boite au lettres saccagée et des messages téléphoniques vides sèment le trouble chez Sô-ichi. Il semblerait qu'un individu fort peu louable veuille s'en prendre à lui. Une bonne raison pour Morinaga de le protéger lui et Kanako en restant quelques jours chez notre tête de mule favorite. Aaaaah The Tyrant ! Plus qu'un vulgaire yaoi, cette série bourrée d'humour et de rebondissements ne nous déçoit jamais. Mieux, elle nous rend toujours plus gaga ! Et ce tome 4 (déjà!) permet via une intrigue sérieuse et trépidante, de découvrir sous un nouveau jour un Sô-ichi que l'on aime de plus en plus. On appréciera d'ailleurs la volonté de la mangaka de ne pas nous offrir des scènes de sexe à tout va. Ces dernières sont justement réalisées et insérées dans la série au point que l'on en oublie parfois que The Tyrant est un yaoi ! Que dire de plus, si ce n'est de vous jeter dessus si ce n'est déjà fait !

Du suspense, de l'amour, de la tendresse, de l'humour ! The Tyrant contient tous les éléments qui font de lui l'un des meilleurs yaoi que l'on ai pu lire !

Miawka Suivre Miawka Toutes ses critiques (440)
Autres critiques de The Tyrant who fall in Love