Critique de Merry Nightmare #3

par Miawka le jeu. 18 août 2011

C'est un tome bien plat qu'aura la malchance de découvrir le lecteur. Un nouvel ennemi se découvre mais ne convainc pas réellement. Avec son graphisme moe, on le trouvera plus facilement mignon que mauvais. Pour autant, à défaut d'être effrayant, on découvrira un adversaire sournois, malin que l'on a tout de même plaisir à découvrir. Un bon point qui sera le seul dans ce tome. Du combat au graphisme surchargé, des personnages plats et banals, on se demande vraiment où est passé le punch ayant fait le succès de notre petite Merry. Même le nouveau duo, très apprécié dans le tome précédent ne laisse pas un grand souvenir. On découvrira bien quelques révélations et l'apparition tant attendue du grand méchant, mais rien de véritablement accrocheur au point de nous scotcher. En clair, ce troisième tome de Merry Nightmare, s'il se lit tranquillement, n'accroche pas plus que ça, au point de, finalement, ne laisser qu'un vague souvenir à la fin de la lecture. Un point bien décevant lorsqu'on voit les éléments plutôt prometteur des deux précédents volumes.

Miawka Suivre Miawka Toutes ses critiques (440)
Autres critiques de Merry Nightmare