Critique de The Tyrant who fall in Love #5

par Miawka le mer. 24 août 2011

C'est chaud bouillant dans The Tyrant Who Fall in Love 5 ! Alors que Sô-ichi est en déplacement pour deux mois au Canada, celui-ci se pose des questions sur sa relation avec Morinaga après la visite de ce dernier, en séminaire aux USA... La mangaka le dit clairement, ce tome est bien plus osé, plus porté sur le sexe que le précédent. On y découvre un Sô-ichi plus sensible, plus fragile également mais avant tout troublé de ses sentiments grandissants. Car il y a de l'évolution entre notre petit couple favori ! Morinaga s'affirme dans son rôle de seme tandis que le plus colérique des homophobes gay joue avec force son rôle d'uke. Petite surprise également : les fans de Rien n'est impossible en ont rêvé, Hinako Takanaga l'a fait. Les lecteurs auront plaisir à retrouver le personnage si sympathique de Tomoé, frère de notre héros bien-aimé. Même si c'est pour une courte durée, on apprécie d'avoir des nouvelles d'un personnage que l'on a tant apprécié dans la précédente série de l'auteur. Cependant, et l'on s'en doute, on dénote une petite baisse de niveau pour ce cinquième volume. Au vu des précédents, il fallait absolument faire retomber la pression et sur ce point, Hinako Takanaga faiblit légèrement. Pour autant, on aime toujours les aventures de nos héros. Que nous réservera la suite ?

Miawka Suivre Miawka Toutes ses critiques (440)
Autres critiques de The Tyrant who fall in Love