Critique de Virgin Fetishism

par chris936 le jeu. 1 sept. 2011 Staff

Ce one-shot est en fait une compilation de plusieurs petites histoires dont la plupart ne font qu'un chapitre. Comme le laisse entendre le titre, ces histoires racontent le plus souvent des "premières fois". Premier constat : les dialogues sont parfois tellement ridicules que l'on se prend à pouffer de rire lors de la lecture, ce qui n'est vraisemblablement pas l'effet recherché ni par l'auteur ni par le lecteur. Mais entre les métaphores bancales et les banalités inutiles que nous sortent les personnages, il y a quand même de quoi être amusé. Pour ce qui est du dessin, point le plus essentiel dans ce genre de manga, il n'est pas trop mal sans pour autant être très réussi. On notera aussi que les illustrations sont censurées, de telle sorte qu'aucun sexe n'apparaît en clair. Ce manga laisse donc une impression mitigée. Pas mauvais mais pas bon non plus, il met en scène des histoires trop peu crédibles (même si c'est là l'apanage des oeuvres pornographiques, Virgin Fetishism va tout de même assez loin dans ce sens) aux dialogues risibles. Toutefois, on constate que les filles sont quasiment toutes très "rentre-dedans" (sans mauvais jeu de mots), ce qui pourrait plaire à un certain public, qui y trouverait alors probablement son compte.

chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Autres critiques de Virgin Fetishism