Critique de Rendez-vous sous la pluie #2

par Miawka le jeu. 1 sept. 2011

La vie continue son court pour nos cinq héros. Hazuki tombe amoureux d'une de ses camarades de classe. Mais comment aimer quand on se transforme à chaque fois qu'il pleut en fille ? Malgré toute l'affection que l'on a pour ce titre vraiment mignon et doux aux couvertures magnifiques, Bikke livre un tome 2 où il ne se passe absolument rien. Pire, on finit par oublier l'intrigue principale du titre tout comme, c'est l'impression donnée ici, la mangaka. Il y aurait pourtant de quoi faire ! Mais tout semble facile ici. Pas d'obstacles, pas de transformations impromptues, tout est contrôlé. Les héros ne se demandent même pas comment faire pour renverser la situation. Heureusement la fin du tome présente un nouveau personnage qui pourrait bien mettre du piquant dans la série et offrir de nombreuses difficultés aux jeunes garçons pour cacher leur secret. On aimera ceci-dit, la relation se développant entre Hazuki et la fille qu'il aime. Un côté plein de fraîcheur mais pas suffisant malheureusement. Espérons donc que les défauts présents dans ce second volume soit corrigés dans le suivant.

Miawka Suivre Miawka Toutes ses critiques (440)
Autres critiques de Rendez-vous sous la pluie