Critique de The Tyrant who fall in Love #6

par Miawka le lun. 5 sept. 2011

Alors que le père de Sô-ichi, Tomoé et Kanako revient au Japon pour trouver une solution suite à l'incident de la maison familiale, Morinaga prend de plus en plus conscience de la souffrance qu'il endure au contact de celui qu'il aime... Les temps sont durs pour notre pauvre Morinaga qui se rend enfin compte du fait que Sô-ichi est distant avec lui. Mais que faire ? Cela est-il synonyme d'indifférence ou bien au contraire, des sentiments sont-ils apparus chez le jeune homme ? On découvre dernièrement un Sô-ichi bien plus sensible et bouleversé par le changement qui s'opère en lui. On le sent effrayé, résistant tant bien que mal à ce qu'il éprouve pour son colocataire. De quoi nous offrir des moments touchants, pleins de sentiments et de douceur. Si l'on sent que la fin approche (la mangaka le confirme à la fin du tome, dernier publié pour le moment au Japon), le lecteur ne se sentira pas lésé. Si Sô-ichi est bouleversé, il reste celui que l'on aime tant. L'humour est toujours présent, mais prends ses quartiers dans la relation entre Sô-ichi et Kurokawa qui fait ici son grand retour, mais aussi avec le père du scientifique. Six tomes déjà disponibles et on ne sent toujours pas de déception pointer le bout de son nez. The Tyrant... est bien un classique du yaoi qui rejoint ainsi l'excellentissime New York New York. Un petit bonheur de lecture. On se demande seulement comment il sera possible d'attendre pour dévorer le septième volume !

Miawka Suivre Miawka Toutes ses critiques (440)
Autres critiques de The Tyrant who fall in Love