Critique de Shi Ki #6

par ivan isaak le sam. 10 sept. 2011 Staff

Alors que la série se terminera en 11 volumes, Shi Ki poursuit son opération séduction avec ce 6ème volume, toujours aussi excellent. Les évènements se succèdent dans ce nouveau volume de Shi Ki. A force de se sentir impuissant devant la maladie frappant ses patients et après avoir vu une personne qui lui est proche en être victime, le docteur Ozaki prend une décision radicale qui a tout l'air d'être un accès de folie. Quant à Natsuno, son sort semble scellé... Il est désormais impossible de savoir ce que va nous réserver la suite de Shi Ki. Comme l'annonce si bien le teaser du prochain volume, on ne voit plus comment l'invasion des Shi Ki va pouvoir être endiguée. Que va-t-il advenir de Natsuno ? Est-ce que les expériences horribles du docteur Ozaki vont mener à des résultats probants et utiles ? Autant de questions primordiales dont on attend fébrilement les réponses. Fuyumi Ono était déjà connu pour sa saga des 12 royaumes. Elle pourra désormais également l'être pour Shi Ki, dont l'adaptation manga en fait pour l'instant le meilleur titre du genre vampire disponible sur le marché, le travail de Ryu Fujisaki, unique en son genre, parachevant une oeuvre qui mérite définitivement sa place dans n'importe quelle bonne mangathèque. A lire d'urgence !

ivan isaak Suivre ivan isaak Toutes ses critiques (1075)
Autres critiques de Shi Ki