Critique de Fullmetal Alchemist

par Gabriele le lun. 25 mai 1970

Moi, j'ai adoré cet série et jamais je me suis autant accroché à une série TV. Je me débrouillait toujours pour le voir au moins une fois par jour, si ce n'était pas deux (rediffusion) Maintenant, après avis personnel, j'ajoute des notes: Graphisme: 9/10 Malgré que les graphismes sont magnifiques par moment, j'ai parfois réussi à toruver quelques défauts mais qui ne gâche pas pour autant les images. Musique: 9/10 Les musiques de début s'accordaient vraiment avec la série. Mais les génériques de fin ma dérangeait la plupart du temps. L'un d'eux était plutôt lent et lassant même. Mais il est vrai que certaines sont prenantes et on les garde en tête aisément, les fredonnant un peu... Sujet: 10/10 Le sujet est vraiment très bien traîté. On vit avec le spersonnages et ça, c'est quelque chose. J'ai jamais été aussi prise dans une série télévisé et de plus, une anime. Il y a de smoments où on est perdu, comme Edward et d'autres où on se sent mal, triste à cause d'un évènements. Il y a des bonnes et de smauvaises surprises mais il faut d'unt out pour faire un monde. C'est pour cela que je donne cette note. Commentaire: J'aime pas comment ça finit. Ca m'énerve. Malheureusmeent, je ne peux donner la fin pour ceux qui ne l'ont pas nécessairement encore vu. dasn tous les cas: Vivement le film!

Gabriele - 14 ans - chtit.angel@free.fr

Gabriele Suivre Gabriele Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de Fullmetal Alchemist