Critique de Honey Blood #2

par chris936 le mar. 1 nov. 2011 Staff

C'est déjà ici que l'histoire se termine. Le début de ce tome n'est pas trop mal puisqu'un nouveau personnage apparaît et vient perturber la relation entre Hinata et Junya, ce qui rend la lecture légèrement plus mouvementée et donc plus intéressante. Malheureusement, l'histoire se clôture de manière un peu trop rapide, avant même que certaines choses ne nous soient dévoilées. Il est vraiment dommage que de tels éléments soient laissés en suspens et que l'histoire s'achève au moment le plus intéressant... Malgré le fait qu'un tome 3 soit prévu, il est peu probable que ce prochain volume vienne remédier à tout cela. Il semble en effet que ce "tome 3" ne soit qu'un one-shot. Au Japon, il s'agissait d'ailleurs d'un "tome 0" qui est sorti entre le volume 1 et le volume 2, donc avant que l'histoire principale ne soit terminée. Dans ces conditions, il paraît donc peu probable que ce tome vienne nous apporter ce qu'on attendait, malheureusement. Nous verrons bien dans quelques mois ce qu'il contiendra exactement vu que cet ultime volume est actuellement prévu pour le 15 février prochain. En attendant, Honey Blood était un assez bon shôjo jusqu'à ce que son final trop précipité ne vienne malheureusement changer la donne. On a l'habitude de ce cas de figure dans le domaine du manga, mais ça n'empêche pas d'être déçu à chaque fois qu'on y est confronté.

chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Autres critiques de Honey Blood